1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : Martine Aubry réclame la mise en pratique du choix des militants
1 min de lecture

Le journal de 12h : Martine Aubry réclame la mise en pratique du choix des militants

REPLAY INTÉGRAL - La maire de Lille veut que le gouvernement mette en pratique ce que les militants socialistes ont décidé au travers du choix de la motion Cambadélis.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : Martine Aubry réclame la mise en pratique du choix des militants
03:01
Céline Landreau & La rédaction de RTL

En marge du 77 ème congrès du Parti socialiste qui se tient au parc des expositions à Poitiers, la maire de Lille Martine Aubry a réclamé ce samedi la mise en pratique par le gouvernement du choix des militants socialistes suite au vote de la motion Cambadélis. Pour l'ex-première secrétaire du parti, "le plus important reste à faire". 

Il faut mettre en pratique ce que les militants ont décidé au Congrès.

Martine Aubry, maire de Lille

Suicide d'un lycéen : la police sur les traces d'un maître chanteur

Les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse tentent de retrouver la personne "avec qui" dialoguait sur internet un lycéen de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne). Suite au chantage de son interlocutrice, l'adolescent de 18 ans s’est donné la mort en se poignardant. Il avait peur qu’une vidéo intime dans laquelle il apparaissait ne soit diffusée sur Internet.

À écouter également dans ce journal

-  Selon un sondage OpinionWay, publié dans Le Parisien/Aujourd’hui-en-France de ce samedi, un tiers des Français ont une image positive des enseignants.
- Le pape François a affirmé samedi à Sarajevo ressentir un "climat de guerre" dans le monde. "C'est une sorte de troisième guerre mondiale livrée par morceaux", a-t-il constaté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/