Les deux suspects de l'attaque contre Charlie Hebdo sont activement recherchés. Ce matin, la gérante d'une station-service de Villers-Cotterêts (Aisne) affirme avoir "formellement reconnu" les frères Kouachi.
D'après ses témoignages, ces derniers poursuivraient leur cavale à bord d'une Clio. Elle a également précisé que des armes de guerre étaient visibles à l'arrière du véhicule.
- À midi, une minute de recueillement a été observée sur tout le territoire national pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.
- Ce matin, une policière municipale a perdu la vie au cours d'une fusillade à Montrouge (Hauts-de-Seine). Son assassin est toujours en cavale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.