1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : le policier soupçonné d'avoir tué un automobiliste à Paris est présenté à un juge
1 min de lecture

Le journal de 12h : le policier soupçonné d'avoir tué un automobiliste à Paris est présenté à un juge

REPLAY INTÉGRAL - L'un des policiers, soupçonnés d'avoir percuté mortellement un automobiliste à Paris jeudi dernier, sera présenté à un juge d'instruction ce samedi.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : le policier soupçonné d'avoir tué un automobiliste à Paris est présenté à un juge
03:13
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Deux policiers de la PJ de Seine-Saint-Denis ont mortellement percuté un automobiliste de 40 ans jeudi dernier au boulevard Sébastopol, dans le centre de Paris. Apparemment, ils étaient en état d'ébriété et venaient de sortir d'une soirée arrosée avec leurs collègues.

Notons que le conducteur présentait un taux d'alcoolémie de 2,13 grammes par litre de sang au moment de l'interpellation. Les deux agents ont été enfermés en cellule de dégrisement et placés en garde à vue.

Par ailleurs, l'un d'eux sera présenté à un juge d'instruction ce samedi, en vue de sa mise en examen. Le parquet a d'autant plus requis son placement en détention.

À écouter également dans ce journal

- Le Paris Saint-Germain espère décrocher un triplé inédit lors de son match contre Auxerre ce samedi, dans le cadre de la finale de la Coupe de France de football.
- Le nouveau parti de droite de Nicolas Sarkozy, baptisé Les Républicains, tient ce samedi son premier congrès. Pour l'occasion, plus de 20.000 personnes sont attendues à la porte de la Villette, à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/