La Fédération internationale de football (FIFA) traverse une crise sans précédent liée à un scandale de corruption révélé par la justice américaine. C'est dans ce contexte que s'est ouvert ce jeudi, le congrès international de l'instance dirigeante de l'organisation avec en ligne de mire l'élection de son président. Ainsi, l'élection du président de la FIFA est bien maintenue pour ce vendredi 29 mai.
Selon, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, cette élection mérite beaucoup plus de réflexion après ce séisme.
Ce jeudi est une journée de réflexion. Jusqu'à hier, je soutenais la candidature de Sepp Blatter.
Noël Le Graët, président de la Fédération française de football
- Ce jeudi, l'intersyndicale majoritaire a appelé les enseignants à se mobiliser de nouveau contre la réforme du collège, le 11 juin prochain.
- En France, la mortalité routière a augmenté de 3,5% en 2014 par rapport à 2013. C'est une première hausse depuis 12 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte