Les gendarmes ont arrêté ce mardi 24 mars le principal suspect dans l'affaire du double homicide qui a eu lieu dans une maison d'Eoux, près de Saint-Gaudens. L'homme âgé de 48 ans a été interpellé dans la petite commune de Palaminy (Haute-Garonne) à 20 kilomètres de chez lui. Il a été la cible d'un impressionnant déploiement des forces de la gendarmerie.
Cette chasse à l'homme avait débuté hier soir suite à la découverte des corps sans vie de la compagne et de la belle-mère du présumé meurtrier par les forces de l'ordre. Les autorités ont affirmé avoir aperçu l'individu fuir les lieux quelques minutes après leur arrivée. Celui-ci aurait pris la direction des bois à proximité de sa demeure, vêtu d'un simple slip, pour entamer sa cavale.
- L'association Sherpa a porté plainte contre Vinci Construction pour "travail forcé" ce mardi 24 mars. Elle accuse l'entreprise de réduire en servitude les migrants employés sur ses chantiers au Qatar.
- Une Allemande de 92 ans, qui avait été déclarée morte par son médecin, s’est réveillée stupéfaite à la morgue de Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte