1 min de lecture

Le journal de 11h : un homme accusé d'un double homicide arrêté en Haute-Garonne

REPLAY INTÉGRAL - Les gendarmes ont interpellé ce mardi 24 mars l'homme suspecté du double meurtre qui a eu lieu à Eoux, près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 11h : un homme accusé d'un double homicide arrêté en Haute-Garonne

00:03:55

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les gendarmes ont arrêté ce mardi 24 mars le principal suspect dans l'affaire du double homicide qui a eu lieu dans une maison d'Eoux, près de Saint-Gaudens. L'homme âgé de 48 ans a été interpellé dans la petite commune de Palaminy (Haute-Garonne) à 20 kilomètres de chez lui. Il a été la cible d'un impressionnant déploiement des forces de la gendarmerie.

Cette chasse à l'homme avait débuté hier soir suite à la découverte des corps sans vie de la compagne et de la belle-mère du présumé meurtrier par les forces de l'ordre. Les autorités ont affirmé avoir aperçu l'individu fuir les lieux quelques minutes après leur arrivée. Celui-ci aurait pris la direction des bois à proximité de sa demeure, vêtu d'un simple slip, pour entamer sa cavale.  

À écouter également dans ce journal

- L'association Sherpa a porté plainte contre Vinci Construction pour "travail forcé" ce mardi 24 mars. Elle accuse l'entreprise de réduire en servitude les migrants employés sur ses chantiers au Qatar. 
- Une Allemande de 92 ans, qui avait été déclarée morte par son médecin, s’est réveillée stupéfaite à la morgue de Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info