Marine Le Pen a retiré jeudi matin de son compte Twitter la photo du corps décapité du journaliste américain James Foley, qu'elle avait postée la veille, avec deux autres photos, pour protester contre le "parallèle ignoble" effectué par un journaliste entre le groupe Etat islamique et le Front national.
"Je ne savais pas que c'était une photo de James Foley. Elle est accessible par tous sur Google. J'apprends ce matin que sa famille me demande de la retirer. Bien évidemment, je l'ai aussitôt retirée", a déclaré la présidente du FN.
-Le Conseil constitutionnel se penche sur les assignations à résidence décidées dans le cadre de l'état d'urgence. 360 ont été mises en place depuis un mois.
-Joseph Blatter, président démissionnaire et suspendu de la Fifa, s'est présenté jeudi matin devant les juges de son instance, à Zurich.
-Football - Coupe de la Ligue - Le programme des quarts de finale : PSG-Lyon, Toulouse-Marseille, Bordeaux-Lorient, Guingamp-Lille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte