1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : un bus scolaire prend feu dans le Doubs
2 min de lecture

Le journal de 10h : un bus scolaire prend feu dans le Doubs

REPLAY - Le bus qui transportait 33 collégiens a pris feu après une collision avec une voiture.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal de 10h00 du 08.12.15
03:29
Marie Guerrier

Alors qu'elle descendait vers l'Isle-sur-le-Doubs, dans le Doubs, une voiture s'est encastrée sous un un bus ce mardi 8 décembre qui transportait 33 collégiens. Sous le choc, le bus a pris feu. Aucun des enfants n'a été blessés grâce à l'intervention du chauffeur de bus qui a rapidement ouvert les portes. L'un des occupants de la voiture est décédé et l'autre grièvement blessé.

À écouter également dans ce journal

- Les candidats du second tour ont jusqu'à ce mardi soir 18h pour déposer leur liste. Dans l'Est, le socialiste Jean-Pierre Masseret arrivé troisième a jusqu'à ce soir pour retirer la sienne. "Il ne faut pas s'accrocher, il faut rester digne" lui a demandé le Premier minstre lundi soir sur TF1 qui a appelé à voter pour le candidat Les Républicains dans le Nord, en PACA et dans la grande région Est.

- Un des deux policiers municipaux qui avaient été blessés lundi soir par un homme lourdement armé à Cavalaire, dans le Var, après un différend familial est mort. 

Les actions de TF1 et Bouygues montaient de plus de 3%, mardi à la Bourse de Paris, soutenues par des informations de presse évoquant un rachat par Orange, même si la groupe de construction a démenti tout projet de sortie des télécoms.

À lire aussi

- La Bourse de Paris a débuté en léger retrait mardi (-0,13%).

- La justice sud-africaine a ordonné mardi la libération sous caution du champion paralympique Oscar Pistorius, après sa condamnation en appel la semaine dernière pour le meurtre de sa petite amie en 2013.

- Retrouvez les courses sur RTL.fr. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/