1 min de lecture Le journal

Le journal de 10h : la candidature de Platini à la présidence de la Fifa pas retenue

REPLAY - La commission électorale de la Fifa n'a pas retenu la candidature de Michel Platini pour l'instant.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 10h : la candidature de Platini à la présidence de la Fifa pas retenue Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau

La candidature de Michel Platini, président de l'UEFA, suspendu pour 90 jours le 8 octobre, ne sera pas étudiée par la commission électorale ad hoc avant l'expiration de sa suspension, fixée au 5 janvier. Michel Platini a été suspendu en raison des doutes pesant sur un versement de 1,8 million d'euros reçu en 2011 de la part de Joseph Blatter.

A écouter également dans ce journal

- Cécile Duflot a réagi à l’éventualité d'une fusion des listes de gauche et de droite au second tour des élections régionales pour contrer le FN, une hypothèse avancée par Manuel Valls. "Ça n’a pas de sens", a-t-elle déclaré au micro de RTL.

- Une cinquantaine de surveillants de la prison d'Aiton en Savoie bloquent depuis jeudi matin les entrées et sorties de l'établissement pour dénoncer un manque d'effectif grandissant. 

Buffalo Grill, la chaîne française de restauration spécialisée dans la grillade, est à vendre pour une valeur estimée à 400 millions d'euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal FIFA Michel Platini
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants