Marcel Meys est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital de Vienne dans l'Isère après avoir contracté la Covid-19, a appris l'AFP auprès de sa fille.
"Il vivait toujours chez lui, mais il a eu la Covid et la situation s'est dégradée, il était placé sous oxygène, ils ont fait l'impossible, mais comment voulez-vous, à 112 ans...", a déclaré à Nicole Boiron, la fille unique de cet homme né le 12 juillet 1909, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Le doyen des Français est décédé une douzaine de jours après son admission au centre hospitalier de Vienne en Isère. Né le 17 avril 1909 dans le même département, il était devenu taxi ambulancier puis a ouvert un garage automobile, cumulant les deux professions jusqu'à sa retraite, prise en 1967.
Marcel Meys était devenu le doyen des Français le 5 octobre, après le décès de Jules Théobald, un ancien docker et marin-pêcheur martiniquais de 112 ans résidant à Fort-de-France.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.