1 min de lecture

Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre"

Jade reçoit Lambert Wilson, imité par Laurent Gerra, pour la sortie ce mercredi 12 septembre du film "Un nouveau jour sur Terre", dont il est le narrateur.

Laurent Gerra imite Lambert Wilson

Crédit : RTL

Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre"

00:02:42

Regardez la chronique de Laurent Gerra du mercredi 12 septembre 2018

00:07:49

Laurent Gerra imitant Gérard Depardieu : "J'ai une gueule à faire un régime ?"

00:01:44

Laurent Gerra imitant Marc-Olivier Fogiel : "Je vais vous appeler JM, c'est plus hype"

00:02:19

Laurent Gerra imitant Benoît Hamon : "On n'a jamais vu Miss France chausser du 48 et porter la barbe

00:01:14

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C’est l’événement cinématographique de la semaine : la sortie du film Un nouveau jour sur terre qui nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger au plus près des splendeurs de la nature. C’est le comédien français Lambert Wilson, notre maître de cérémonie favori, qui est le narrateur du film.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ladies and gentlemen, seniora seniorita y paella, senshi maki avocat saumon. J’ai l’immense honneur, I have the great honor, ich habe das grosse saucisse kartoffel de vous présenter Un nouveau jour sur terre, a new day on earth, un nuovo giorno mozzarella di bufala, nardine amouk couscous boulettes", débute Lambert Wilson imité par Laurent Gera.

Ce film raconte du lever au coucher du soleil, une journée sur terre pour la plupart des espèces animales : de l’abeille à la girafe, du serpent au colibris en passant par le canard, présente Jade.

"On ne dit pas LE canard, on dit LA canard car la canard est une femme, la canard is a woman, la canard è una dona, la canard ist eine grosse walkyrie", corrige Lambert Wilson via l'imitateur.

La canard caquette et cancane. Et Cannes est une femme

Laurent Gera imitant Lambert Wilson
À lire aussi

Ah, je n’avais jamais entendu dire ça. Et pourquoi le canard, pardon LA canard, serait une femme ?, interroge Jade. "Car la canard caquette et cancane. Et Cannes est une femme", explique le comédien.

Ouh là, je crois que vous confondez tout, là, Lambert. Revenons plutôt au film qui permet au spectateur d’être au plus près de dizaines d’espèces animales et d’apprendre, par exemple, que la perruche est fidèle en amour.

"Voilà pourquoi on dit LA perruche et pas LE perruche car la perruche est une femme, the perreuche is a woman. Et la perruche est fidèle, the perreuche is Marianne faithful, nardine perruche t’y vas voir c’ke j’t’y mets dans ta goule la moukère si t’y r’garde Sidi Brahim !", rebondit Lambert Wilson à travers Laurent Gera. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte