1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre"

Jade reçoit Lambert Wilson, imité par Laurent Gerra, pour la sortie ce mercredi 12 septembre du film "Un nouveau jour sur Terre", dont il est le narrateur.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

C’est l’événement cinématographique de la semaine : la sortie du film Un nouveau jour sur terre qui nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger au plus près des splendeurs de la nature. C’est le comédien français Lambert Wilson, notre maître de cérémonie favori, qui est le narrateur du film.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ladies and gentlemen, seniora seniorita y paella, senshi maki avocat saumon. J’ai l’immense honneur, I have the great honor, ich habe das grosse saucisse kartoffel de vous présenter Un nouveau jour sur terre, a new day on earth, un nuovo giorno mozzarella di bufala, nardine amouk couscous boulettes", débute Lambert Wilson imité par Laurent Gera.

Ce film raconte du lever au coucher du soleil, une journée sur terre pour la plupart des espèces animales : de l’abeille à la girafe, du serpent au colibris en passant par le canard, présente Jade.

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du mardi 25 septembre

"On ne dit pas LE canard, on dit LA canard car la canard est une femme, la canard is a woman, la canard è una dona, la canard ist eine grosse walkyrie", corrige Lambert Wilson via l'imitateur.

La canard caquette et cancane. Et Cannes est une femme

Laurent Gera imitant Lambert Wilson
Partager la citation

Ah, je n’avais jamais entendu dire ça. Et pourquoi le canard, pardon LA canard, serait une femme ?, interroge Jade. "Car la canard caquette et cancane. Et Cannes est une femme", explique le comédien.

Ouh là, je crois que vous confondez tout, là, Lambert. Revenons plutôt au film qui permet au spectateur d’être au plus près de dizaines d’espèces animales et d’apprendre, par exemple, que la perruche est fidèle en amour.

"Voilà pourquoi on dit LA perruche et pas LE perruche car la perruche est une femme, the perreuche is a woman. Et la perruche est fidèle, the perreuche is Marianne faithful, nardine perruche t’y vas voir c’ke j’t’y mets dans ta goule la moukère si t’y r’garde Sidi Brahim !", rebondit Lambert Wilson à travers Laurent Gera. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794753874
Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre"
Laurent Gerra imite Lambert Wilson pour la sortie de "Un nouveau jour sur Terre"
Jade reçoit Lambert Wilson, imité par Laurent Gerra, pour la sortie ce mercredi 12 septembre du film "Un nouveau jour sur Terre", dont il est le narrateur.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/laurent-gerra-imite-lambert-wilson-pour-la-sortie-de-un-nouveau-jour-sur-terre-7794753874
2018-09-12 10:02:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/37jFC09hLIVF-pszfO6Ekw/330v220-2/online/image/2018/0912/7794753834_lurent-gerra-imite-lambert-wilson.jpg