C'est le couple Macron qui a été le premier imité par Laurent Gerra lundi 10 septembre. La rentrée est difficile pour le chef de l'État. Après l'affaire Benalla, le cafouillage sur le prélèvement à la source et la démission de deux de ses ministres, la cote de popularité du chef de l'État est au plus bas.
Son épouse passe par l'application Google pour tenter de connaître la situation. Mais Brigitte Macron a bien du mal à obtenir des réponses de l'enceinte stéréo connectée. L'énervement gagne. Le chef de l'État se plaint d'une "rentrée toute pourrite".
C'est ensuite Gérard Collomb qui a fait son apparition. Le ministre de l'Intérieur, imité par l'humoriste, a expliqué avoir "passé un week-end épouvantable". Il s'est, en effet, rendu au Calais Vegan Festival, où il n'a pas été très bien accueilli.
Laurent Gerra a imité le journaliste Philippe Manœuvre qui revient sur l'affaire qui oppose les rappeurs Booba et Kaaris. Il y voit un parallèle avec les rockeurs d'hier.
Enfin, le fantôme du rockeur Johnny Hallyday vient se plaindre auprès de son épouse Laetitia du choix du titre de son album posthume, Mon pays c'est l'amour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte