1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Marine Le Pen : "À votre bon cœur, messieurs-dames !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Marine Le Pen : "À votre bon cœur, messieurs-dames !"

REPLAY - En ce 28 juin, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Philippe Bouvard, Fabrice Luchini et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra & Jade

Le Front national, qui s'est endetté pour financer les législatives, a lancé un "emprunt patriotique". Cependant, pour renflouer les caisses du parti, Marine Le Pen a décidé de trouver d’autres sources de financement, quitte à payer de sa personne. Nous sommes dans le métro parisien. Une rame s'arrête. Les portes s'ouvrent. "Bonjour mesdames, bonjour messieurs. N'ayez pas peur, je ne suis pas une voleuse. Je sais que vous êtes sans cesse sollicités, alors excusez-moi de vous importuner", lance sur un ton lent et fatigué la numéro un du FN, imitée par Laurent Gerra.

"Aujourd'hui je me retrouve très lourdement endettée, et aucune banque ne veut me prêter de l'argent. Je suis fâchée avec mon père qui ne veut plus entendre parler de moi. Je n'ai plus de nouvelles de ma nièce qui m'a laissée tomber", poursuit Marine Le Pen. "Certains d'entre vous avez peut-être voté pour moi à la présidentielle, mais tout ça m'a pas empêchée de me retrouver sans le sou", poursuit-elle.

"Alors si vous avez des petites  pièce, ou un  ticket restaurant, ou même les deux, ça me permettrait de rester propre sur moi et d'avoir un repas chaud", déclame encore la présidente du FN, toujours imitée par l'humoriste. "J'accepte même les anciens francs. À votre bon cœur, messieurs-dames. Merci madame, merci monsieur !", ajoute-t-elle en déambulant dans la rame.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte