1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant José Bové : "Chaque année, j'offre des crottes en chocolat"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant José Bové : "Chaque année, j'offre des crottes en chocolat"

REPLAY - Ce mardi 26 décembre, Laurent Gerra imite Alain Souchon, Patrick Sébastien, Laurent Ruquier, José Bové, Karl Lagerfeld et François Bayrou.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

En cette période de Fêtes, nos représentants politiques célèbrent également Noël. Et si parfois leurs idées cadeaux sont originales, ce n'est pas forcément toujours le cas : certains vont même jusqu'à offrir systématiquement les mêmes. C'est le cas de José Bové, dans sa ferme de Montredon (Lot).

"Chaque année, j'offre la même chose : des crottes en chocolat", explique-t-il dans la voix de Laurent Gerra avant de dévoiler sa recette. "Le secret pour qu'elles soient bonnes c'est de s'y prendre à l'avance. Pendant les mois d'été je ramasse les crottes de mes chèvres dans ma ferme de Montredon et je les mets à sécher au soleil". Ensuite, il faut attendre.

"Début décembre quand elles sont bien croquantes, je les enrobe", poursuit-il. S'il "en a sous la main", il les enrobe de chocolat. "Sinon j'en fais d'autres parfums", conclut-il en proposant une dégustation gratuite de ses pâtisseries.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/