Il y a déjà six ans, la démission du gouvernement de Georges Tron avait inspiré à Robert Hossein un nouveau spectacle. "Georges Tron était son nom. L'incroyable destitution du secrétaire d'État à la Fonction publique, mis à pied pour une sombre histoire de pied", lance le réalisateur, imité par Laurent Gerra. Il poursuit sa présentation : "Dans le rôle de Georges Tron, surnommé 'le masseur chinois', Gérard Depardieu".
"Ah, tout ce qu'on raconte sur moi c'est des saletés. Je ne suis pas un détraqué comme le satyre du Sofitel. Moi je suis réflexologue plantaire. Nuance, ce n'est pas pareil !", tempête le comédien, lui aussi imité par l'humoriste.
"Je vous explique : chaque organe, chaque partie du corps correspond à une zone des pieds. Pour soulager les personnes, il suffit de masser les pieds. Alors je le masse les nougats, je les triture les pinceaux avec mes paluches magiques !", lâche Gérard Depardieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte