1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Je n'ai jamais blanchi quoi que ce soit"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Je n'ai jamais blanchi quoi que ce soit"

Le blanchiment d'anus ; la visite de Jean-Pierre Raffarin à Nicolas Sarkozy, à Alain Juppé et à François Fillon ; les conseils de François Mitterrand à François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Le blanchiment d'anus est l'acte de chirurgie esthétique le plus répandu aux États-Unis. Nos hommes politiques y ont-il eu recours ? Petit tour de table. Premier interrogé, François Hollande. "Les Français ont le droit de savoir (...)", lance le président de la République imité par Laurent Gerra. "Non, je ne me suis pas fait blanchir l'anus, pas plus que je me suis fait teindre les cheveux : ni teinture, ni blanchiment, car je suis normal", poursuit-t-il.

Deuxième intervenant, Nicolas Sarkozy. "Vous savez, je n'ai jamais menti aux Français. Mais vous m'imaginez allant dans une clinique spécialisée et demandant au monsieur ou à la dame chirurgien : 'Bonjour, je viens me faire blanchir l'anus' ? Ça n'a pas de sens, je n'ai pas de problème, je le trouve très bien comme il est mon anus !", lâche l'ancien chef de l'État, toujours la voix de l'humoriste.

Suit Jean-Pierre Raffarin. "Jamais au grand jamais je n'ai fait de blanchiment d'anus. D'ailleurs je suis trop honnête. Je n'ai jamais blanchi quoi que ce soit, alors surtout pas mon rectum", lance l'ancien premier ministre imité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/