Depuis la sortie du livre de confidences Un Président ne devrait pas dire ça, François Hollande est de nouveau dans la tourmente, au point que ses plus fidèles lieutenants semblent d’éloigner de lui. Heureusement, le Président peut toujours compter sur son nouveau voisin à l’Élysée, Jack Lang. "Quel bon vent t’amène ? Pour me distraire de la charge de travail harassante que m’impose ma nouvelle mission internationale, j’étais en train d’écouter la reprise de Belinda par Matt Pokora", lance l'ancien ministre de la Culture, imité par Laurent Gerra. Il trouve que le chef de l'État a un air contrarié.
"J'ai encore fait une gaffe. Cette fois, c’est foutu ! Même Cambadélis, Bartolone et Valls me lâchent", dit François Hollande, lui aussi imité par l'humoriste. "Les vilains, les méchants, les ingrats ! Après tout ce que tu as fait pour eux ! Tandis que pour moi, tu n’as rien fait et pourtant, je suis toujours là. Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là, Leila ! Mais ne te laisse pas abattre, François. Tiens, prends un shot de Yop au Guronsan pour te remonter la grappe", répond Jack Lang.
"Mais c’est trop tard. Ces deux journalistes de gauche m’ont trahi. Ils ont tout raconté, toutes mes confidences de fin de repas sur les footballeurs, les juges, les femmes. Ma Ségo ! Quand Julie va lire ça, elle va être furieuse ! Elle va écrire un livre, Merci pour ce goujat", se désespère le Président.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte