1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Le 1er mai est une journée célébrée par des socialo-trosko-communistes"

REPLAY - L'humoriste revient sur le traditionnel hommage que rend la famille Le Pen à Jeanne D'Arc tous les 1ers mai.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

En ce jour de 1er mai, règne, au siège du Front national à Nanterre, une grande agitation. Marine Le Pen vient voir son père pour lui demander, imitée par Laurent Gerra, s'il va venir avec elle "fleurir la statue de Jeanne D'Arc", comme c'est la tradition dans la famille Le Pen. Mais il n'a "pas envie". 

"Autant que je sache, c'est le jour de la sainte Jeanne D'Arc, le 11 mai, que les vrais nationalistes ont toujours eu coutume de défiler", explique le président d'honneur du Front national dans la bouche de l'humoriste. 

"Le 1er mai est une journée célébrée par des socialo-trosko-communistes et leurs alliés rastaquouères", ajoute le père de la candidate qualifiée pour le second tour de la présidentielle, imité par Laurent Gerra alors que sa fille, elle aussi dans la voix de l'humoriste, le prie de se taire encore et encore.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants