1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En ce jour de 1er mai, règne, au siège du Front national à Nanterre, une grande agitation. Marine Le Pen vient voir son père pour lui demander, imitée par Laurent Gerra, s'il va venir avec elle "fleurir la statue de Jeanne D'Arc", comme c'est la tradition dans la famille Le Pen. Mais il n'a "pas envie".
"Autant que je sache, c'est le jour de la sainte Jeanne D'Arc, le 11 mai, que les vrais nationalistes ont toujours eu coutume de défiler", explique le président d'honneur du Front national dans la bouche de l'humoriste.
"Le 1er mai est une journée célébrée par des socialo-trosko-communistes et leurs alliés rastaquouères", ajoute le père de la candidate qualifiée pour le second tour de la présidentielle, imité par Laurent Gerra alors que sa fille, elle aussi dans la voix de l'humoriste, le prie de se taire encore et encore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte