1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Comme Mylène Farmer, je suis désenchanté"

REPLAY - Jack Lang se dit abandonné ; la rentrée numérique de Jean-Marie Le Pen ; Fabrice Luchini nous parle culture ; et l'escroc du jour présenté par les Deschiens.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Récemment, Jack Lang a tenu des propos très durs sur la démission d’Emmanuel Macron. "Je persiste et signe ! Quelle fourberie, quelle rouerie, quelle félonie, Léonie !", tempête l'ancien ministre de la Culture, imité par Laurent Gerra. "Mais bon sang de bois, je le redis : quand on a du caractère, le sens de la solidarité avec une équipe, on ne quitte pas le navire comme un rat, Lara !", poursuit-il. "Vous imaginez, si au moindre coup de Trafalgar j’avais laissé en plan François Mitterrand, si en pleine ascension de la Roche de Solutré je lui avais retiré lâchement mon bras en le laissant tituber".

"Quel désenchantement, Armand ! Comme Mylène Farmer, dans son célèbre tube, je suis désenchanté ! Je dirai même que tout est chaos, à côté, tous mes idéaux, des mots, abîmé. Bref, c'est une déception, une trahison, un abandon !", lance Jack Lang. "Oubliez un peu Emmanuel Macron !", lui suggère Mademoiselle Jade. "Mais là, quand je parlais de déception, de trahison, d’abandon, je ne pensais pas à ce Macron", corrige-t-il. "Non je pensais à François Hollande, qui m’a déçu, qui m’a trahi, qui m’a abandonné, en ne me proposant pas le poste laissé vacant par cet arriviste, cet opportuniste, ce carriériste dont la seule motivation est une ambition sans limite. En un mot : tout mon contraire", assène-t-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants