1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Cet été, j'organise le Tour de Saint-Dié"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Cet été, j'organise le Tour de Saint-Dié"

REPLAY - Ce vendredi 30 juin, Lo Jacquot nous livre ses projets de vacances.

Laurent Gerra & Jade

L'été arrive. Mais quels sont donc les projets de vacances de Jack Lang, alias Lo Jacquot ? "Mais bon rat de bon rat ! Je vous vois venir avec vos gros sabots, Isabeau. Je lis dans vos pensées, Beyoncé. Intoxiquée par les jugements stéréotypés qui courent depuis des lustres sur mon supposé parisianisme, vous vous dites que des Vosges je vais retourner à la place du même nom", lance l'intéressé, imité par Laurent Gerra. "Et bien non ! Vosgien sto, Vosgien resto. Vosgien je suis, vosgien je reste", assure-t-il à Mademoiselle Jade.

"Cependant avant de prendre le maquis au plus profond de la forêt de Noiregoutte, j'ai organisé une manifestation qui restera à jamais gravée dans la mémoire des autochtones", poursuit Lo Jacquot. Il s'agit d'une grande course cycliste, le Tour de Saint-Dié. Sur la ligne de départ, la Taverne du Vieux-Bouc, on a ainsi pu croiser plusieurs coureurs cyclistes déodatiens : Remiremont Poulidor, Bernard Inouï ou les inséparables Robic et Bouc. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire