1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Grichka Bogdanoff : "Tu as raison Igor, fini les thèses, passons aux prothèses !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Grichka Bogdanoff : "Tu as raison Igor, fini les thèses, passons aux prothèses !"

REPLAY - Au menu ce vendredi 6 octobre : les frères Bogdanoff, Patrick Sabatier, José Bové et Fanny Ardant.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Gerra imitant Grichka Bogdanoff : "Tu as raison Igor, fini les thèses, passons aux prothèses"
00:06:19
Laurent Gerra & Jade

La semaine dernière, une incroyable découverte a stupéfié la communauté scientifique. D'après de récentes expériences sur les neutrinos, la vitesse de la lumière, réputée indépassable, pourrait être dépassée. Albert Einstein pourrait avoir commis une erreur. Pour bien nous expliquer ce qui est en jeu, personne n'est mieux placé que les frères Bogdanoff, imités par Laurent Gerra. "Nous attendons vos explications de spécialistes, car le sujet est très complexe", déclare Mademoiselle Jade. "Eh bien Grichka, demande à la droïde de se taire, ou bien je la débranche !", avertit Igor. "Attention Igor, surtout n'éteints pas la droïde ! Pendant que nous parlons, je lui ai donné mon menton à astiquer", lui dit son frère.

"Si les neutrinos vont plus vite que la vitesse de la lumière, cela veut dire que E n'est pas égal à mc2 et qu'Einstein s'est trompé, comme nous dans notre thèse de doctorat en sciences-fiction qui a été refusé par le CNRS sous prétexte que nous bonimentons", lance Grichka.

Les deux scientifiques ont reçu une invitations à présenter leurs travaux au planétarium de Menton. "Nous sommes obligés de refaire entièrement notre thèse de l'avenir du futur avant de pouvoir la présenter dans le présent d'aujourd'hui. C'est pourquoi Grichka, je te propose d'abandonner les thèses", dit Igor, toujours imité par l'humoriste. "Tu as raison Igor, fini les thèses, passons aux prothèses !", lance son frère, imité lui aussi par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire