1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Gilbert Rozon : "Avec Peillon, la primaire va devenir le Cluedo"

REPLAY - Ce lundi 19 décembre, Laurent Gerra a imité Gilbert Rozon, Valéry Giscard d'Estaing, Enrico Macias et Jean-Michel Aphatie.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Sur M6, la finale de La France a un incroyable talent a cartonné la semaine dernière. Cela a donné à la chaîne l’idée d’une nouvelle émission largement inspirée par cette finale. Une idée que nous dévoile l'un des membres du jury, Gilbert Rozon, imité par Laurent Gerra. "Je tiens à le dire, là sur M6, on va faire une émission spéciale : Les candidats de la gauche ont un incroyable talent. Quid des candidats ? "Ça c'est le plus difficile ! Je peux pas tous vous les citer tellement il y en a. Ça grouille au casting, il en sort de partout !", avoue-t-il.

"Il y a deux candidats écologistes différents qui veulent sauver la même planète, faut le faire. Puis il y a une radicale de gauche : Sylvia Pinel qu’elle s’appelle. Oui, oui, ça existe !", lance Gilbert Rozon, qui ajoute : "Pour un peu, il y avait la Taubira qu’était prévue, mais heureusement son Vélib' a crevé. Elle n'a pas pu venir nous réciter ses poèmes !". Il y a aussi des personnalités éminentes du Parti socialiste, comme Benoît Hamon, "qui est toujours habillé comme un garçon de café et qui fait peur aux petits enfants".

Il cite aussi Arnaud Montebourg  - "Il paraît qu’il doit 40.000 euros de cotisation au Parti socialiste. Avec un gars comme ça, les finances seront bien gérées !" -, mais aussi "le philosophe Vincent Peillon, qui écrit des polars : la primaire, avec lui, ça va devenir le Cluedo ! Mais qui donc dans l’isoloir a voulu tuer Manuel Vals avec un chandelier ?"

Que pense l'animateur de Manuel Valls ? "Lui aussi, c’est  un sacré numéro ! Entre nous, on l’appelle le prestidigitateur, parce qu’il propose de supprimer l’article 49.3 alors qu’il l’a utilisé six fois !". Et de constater : "Vraiment, il va nous falloir avoir un incroyable talent pour les départager les candidats de la Belle Alliance !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants