L’annulation par Michel Polnareff des derniers concerts de sa tournée, à Pleyel puis à Nantes, et l’hospitalisation du chanteur, ont inspiré un nouveau spectacle à Robert Hossein. "Michel Polnareff était son nom !, l'incroyable histoire du surdoué de la chanson française désormais le malade le plus contesté de l’histoire du show-business. Dans le le rôle de Michel Polnareff, Gérard Depardieu" annonce le réalisateur imité par Laurent Gerra.
"Mais enfin, si je dis que j’ai une embolie, c’est que j’ai une embolie ! Pulmonaire, en plus ! Je vais quand même pas montrer mes caillots pour qu’on me croie !", clame l'acteur, lui aussi imité par l'humoriste. "Alors c’est vrai que je suis essoufflé mais ça m’empêchera pas de gueuler que je suis pas un malade imaginaire".
Robert Hossein reprend : "Michel Polnareff était son nom ! Grandeur et décadence de l’ancien exilé en Amérique devenu le patient le plus contesté de l’Hôpital américain ! Dans le rôle de la fidèle infirmière de Michel Polnareff, Fanny Ardant".
"Oh, mon Michel, mon Michou, je te crois ! Mais quand même, un huissier a constaté ta présence dans un bar, un verre à la main, à 18h31 exactement. Il t’a reconnu à tes lunettes et à l’O'Cédar que tu portes sur la tête", affirme la comédienne, imitée par Laurent Gerra. "Mais bon Dieu, tu devrais le savoir, l’embolie ça dessèche la gorge et les poumons ! Ça donne soif ! Va plutôt me chercher un whisky au lieu de me saouler avec tes ragots !", lui lance Gérard Depardieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte