Jean-Pierre Foucault va bientôt reprendre du service pour une nouvelle grande soirée télévisée, l'élection de Mister France 2017. Pour l'accompagner sur scène à la présentation, l'animateur légendaire de télévision appelle un complice, Mister France 2012, qui n'est autre que François Hollande.
"Ça a été une expérience formidable qui m'a permis de vivre de grands moments, et d'ailleurs, merci pour ces moments", déclare-t-il, imité par Laurent Gerra. Ensemble, ils accueillent les trois finalistes en lice pour la place de Mister France 2017, qu'il ou elle conservera pour cinq ans.
Le premier à s'exprimer est Mister Béarn, soit François Bayrou : "Mes passions sont les chevaux de course, le coloriage et bien sûr, la politique". Viennent ensuite Mister Catalogne, Manuel Valls, "en troisième année de master", et Miss nationale, soit Marine Le Pen, qui "demande de voter" pour elle sinon son papa "lâche les chiens".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte