C'est François Hollande qui est le premier imité par Laurent Gerra en ce lundi 30 janvier. Mademoiselle Jade lui demande s'il a pu suivre les deux finalistes de la compétition, la veille au soir ? "Bien sûr, car c’est mon devoir et je l’assume : j’ai tout regardé, jusqu’à la proclamation du score définitif de chacun des compétiteurs", répond le chef de l'État. Quel commentaire cela lui inspire-t-il ? "C’est un résultat logique : la Norvège ne faisait pas le poids face aux Experts", lance-t-il, en référence à la victoire des Bleus du handball au mondial.
"Ah, je voulais plutôt connaître vos impressions à propos du score sans appel de Benoît Hamon face à Menuel Valls à la primaire de la gauche", lui fait remarquer Mademoiselle Jade. "Je n’ai pas de commentaire à faire, car je suis Président. Mais j’ai vu que monsieur Fillon avait des ennuis avec sa femme Antigone...", tient à préciser François Hollande. "Penelope", corrige son interlocutrice. "Peu importe. Mais si la droite a besoin d’un candidat crédible, honnête et célibataire, je prendrai mes responsabilités. Le remplacement, c’est maintenant !", clame le locataire de l'Élysée.
C'est ensuite Jean-Luc Bourvil-Bennahmias qui est imité par l'humoriste. "Vous les avez vus hier soir, quand ils ont fait leur petit discours ? Le Valls avec son col roulé et sa grosse bagnole, il était bien content de me les prendre mes 1% de mes voix même s'il n'a pas gagné. Pas un merci !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte