1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Dick Rivers : "J'appelle parce ce que personne ne parle de mon album"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Dick Rivers : "J'appelle parce ce que personne ne parle de mon album"

Ce jeudi 13 septembre, Laurent Gerra a imité Dick Rivers. Le chanteur, qui sort un nouvel album qui reçoit peu d'écho dans les médias, lance un appel à l'aide à la nouvelle voix de RTL Caroline Dublanche

Laurent Gerra imite Dick Rivers
Laurent Gerra imitant Dick Rivers : "J'appelle parce ce que personne ne parle de mon album"
00:02:15
Regardez la chronique de Laurent Gerra du jeudi 13 septembre 2018
00:08:18
Laurent Gerra imitant François Hollande : "La réélection en 2022, c'est dans la fouille !"
00:01:55
Laurent Gerra imitant François Bayrou : "Je suis pétomane, je fais du vent avec ma bouche"
00:01:32
Laurent Gerra imite Céline Dion qui livre les mystères de son périnée
00:02:45
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est l'une des nouveautés de la rentrée sur RTL : Caroline Dublanche s'installe chaque soir sur la première radio de France. "Bonsoir, c'est Caroline Dublanche qui vous accompagne. Vous, mes auditeurs chéris, vous êtes chacun une étoile qui brille dans cette nuit de fin d'été", dit d'une voix doucereuse la confidente préférée des Français, imitée par Mademoiselle Jade.

Un premier auditeur est au bout du fil. C'est Dick Rivers, imité par Laurent Gerra. "Yeah ! Je voudrais parler à Georges, Georges Lang !", lance-t-il. "Georges, c'est le week-end maintenant. La semaine, c'est moi, Caroline, votre Caro pour ceux qui le sont... sur le carreau. Je vous écoute", lui répond-elle.

"Yeah ! J'appelle car je viens de sortir un nouvel album mais personne n'en parle !", se plaint le chanteur. "Un album photo ? De vos vacances probablement. Vous étiez à la mer, Dick ?", lui dit Caroline Dublanche, toujours imitée par Mademoiselle Jade.

"Mais qu’est-ce que tu me chantes là, baby ? Je te parle d'un album de musique. Ça s'appelle Pussy cat, oh yeah !", s'emporte Dick Rivers. "Oh, Pussy cat. Ce doit être coquin. Il est vrai que la nuit est propice aux confessions érotiques. Vous sentez probablement le poids des convenances, le poids de la morale, le poids de la religion peut-être. Vous êtes catho, Dick ?", l'interroge-t-elle.

"No ! Justement, c'est ça le problème ! Je ne passe plus à la télé, yeah !", se plaint encore le chanteur, toujours imité par Laurent Gerra. "Vous êtes mythomane, mais ça n'est pas grave. Vous avez construit un personnage et vous êtes enfermé en son sein, Dick", dit son interlocutrice.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte