1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Brigitte Macron qui teste toujours en vain son enceinte connectée
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Brigitte Macron qui teste toujours en vain son enceinte connectée

Ce lundi 24 septembre, Laurent Gerra a imité Brigitte Macron. L'épouse du chef de l'État peine décidément à obtenir des informations via l'application informatique de commande vocale Siri.

Laurent Gerra imite Brigitte Macron
Laurent Gerra imite Brigitte Macron
Crédit : RTL / AFP
Laurent Gerra imitant Brigitte Macron qui teste toujours en vain son enceinte connectée
02:37
Regardez la chronique de Laurent Gerra du lundi 24 septembre 2018
10:05
Laurent Gerra imitant François Bayrou : "Il y aura un avant et un après Guidel-Plage"
02:32
Laurent Gerra imitant Jean-Luc Mélenchon : "Qu'est-ce que tu lui veux à Kirikou ?"
01:16
Laurent Gerra imitant Serge Gainsbourg : "Dis donc Eddy, c'est quoi ton bilan gonzesses à toi ?"
03:55
Laurent Gerra & Jade

Le président de la République participera à l'assemblée générale des Nations-Unies à New York. Un voyage qu'il a soigneusement préparé avec l'aide de son épouse Brigitte. On entend Emmanuel Macron, imité par Laurent Gerra, chantonner l'air de New York, New York de Franck Sinatra.

"Moins fort Emmanuel, je suis en train d'essayer de recalculer ma retraite ! Tu as beau dire, mais il me manque des sous. Cette année, je ne vais pas pouvoir donner des étrennes aux cousins du côté des Trogneux", lâche la première dame, elle aussi imitée par l'humoriste. 

"On s'en fout, Brizitte ! C'est que des profs, ils votent Mélenchon ! Mais dis-moi, qu'est-ce que je mets comme cravate pour l'ONU, celle-ci ou celle-là ?", demande le chef de l'État. "Mais enfin Emmanuel, tu ne vas tout de même pas porter la cravate en laine que t'a tricotée Philippe Besson pour une rencontre au plus haut niveau ?", rétorque son épouse. 

Une voix synthétique retentit, c'est celle de l'enceinte connectée de madame Macron : "Ok Brigitte, j'appelle une tête de veau". Un répondeur téléphone prend le message : "Bonjour, ici François Bayrou. Je suis actuellement sur la route du retour de Guinel-Plages. Je vous rappellerai dès mon retour à la mairie de Pau. Biiipeu..."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/