1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Pour Noël, les Bordelais m'ont offert la croisière des loosers"

REPLAY - Ce mardi 13 décembre, Laurent Gerra imite Alain Juppé, Dave, Michel Polnareff, Fabrice Luchini, Alain Souchon, Guy Bedos et Lambert Wilson.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Quand Alain Juppé répond au salut de Mademoiselle Jade, le maire de Bordeaux - imité par Laurent Gerra - répond : " Salut les gouines. Repos ou pas, faites ce que vous voulez, je m'en moque !". Une sortie qui semble appuyer ce qu'affirme la presse, selon qui le candidat malheureux de la primaire de la droite est abattu. "Salauds de journaleux ! Ils sont encore pire que ces enc... de sondeurs ! Ça fait deux ans qu’ils me bassinaient tous avec mon élection sure et certaine à l’Élysée, ma femme Isabelle avait même déjà choisi les rideaux. Ça m'apprendra à être sympa avec les cons !", rechigne-t-il.

Mademoiselle Jade lui demande ensuite s'il a prévu quelque chose pour les fêtes de fin d’année, histoire de se changer les idées. "Pour me consoler, ces abrutis de Bordelais m'ont offert une croisière en méditerranée avec Hervé Villard, Michel Polnareff et Desirless. La croisière des loosers, ça s’appelle. Je sens que je vais encore bien me faire chier", lance un brin énervé Alain Juppé, toujours imité par l'humoriste.

Dave reçoit Michel Polnareff

Chaque dimanche après-midi sur France 3, dans leur magazine culturel, Dave et Wendy Bouchard reçoivent un chanteur qui fait l’actualité. Il était donc normal que Michel Polnareff, qui défraie en ce moment la chronique médico-musicale, fasse partie de leurs invités.

La primaire de la gauche fait réagir

La primaire de la gauche, dont le scrutin aura lieu en janvier prochain, est en train de s’organiser. Avant la date limite de dépôt des candidatures, le 15 décembre, essayons de comprendre le fonctionnement complexe de ce scrutin avec Fabrice Luchini, Alain Souchon et Guy Bedos, tous imités par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants