Malgré un emploi du temps très serré, Alain Juppé - qui était ce matin l’invité de la Matinale de RTL mardi 13 septembre - a bien voulu rester quelques instants avec nous et avec nos auditeurs. "Salut les gouines, repos ! Pour rien au monde je n’aurais voulu rater ce rendez-vous plein de bonne humeur car je suis moi-même un incorrigible déconneur", raconte le maire Bordeaux, imité par Laurent Gerra. "Pas plus tard que dimanche, j’étais au Mondial de la coiffure et je les ai tous fait bidonner en leur racontant l’histoire de la raie au milieu. Vous la connaissez ?", demande-t-il.
Mais qu'est-il allé faire à là-bas ? "J’ai demandé un devis pour des extensions capillaires, histoire de donner un peu de volume à ma crinière", explique-t-il. Souhaite-t-il rajeunir un peu votre image ? "Pas du tout. Je vous le répète : je ne suis pas comme Hillary Clinton qui a des vapeurs et qui tousse", lance-t-il, poursuivant : "En ce qui me concerne, j’ai une prostate de compète, des cols du fémurs en téflon, et 10 sur 10 au test des lignes parallèles pour la DMLA".
"Tous les jours, entre 5 et 6 heures du mat', je fais de la marche nordique avec ma lampe frontale et mes chaussures Méfisto à picots et je peux vous garantir que je l’ai, le bâton, comme à 20 ans", précise Alain Juppé. Et de donner un conseil aux auditeurs : "Si vous vous mettez à la marche nordique, n’oubliez pas de bien lubrifier tous les plis avec de la graisse à traire, pour éviter les irritations".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte