1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "J'ai une prostate de compète et des cols du fémur en téflon"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "J'ai une prostate de compète et des cols du fémur en téflon"

REPLAY - Alain Juppé répond aux questions de Paul Bismuth, d'Édouard Balladur, de Valéry Giscard d'Estaing et de Cristina Cordula ; et le tour des régions avec Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Malgré un emploi du temps très serré, Alain Juppé - qui était ce matin l’invité de la Matinale de RTL mardi 13 septembre - a bien voulu rester quelques instants avec nous et avec nos auditeurs. "Salut les gouines, repos ! Pour rien au monde je n’aurais voulu rater ce rendez-vous plein de bonne humeur car je suis moi-même un incorrigible déconneur", raconte le maire Bordeaux, imité par Laurent Gerra. "Pas plus tard que dimanche, j’étais au Mondial de la coiffure et je les ai tous fait bidonner en leur racontant l’histoire de la raie au milieu. Vous la connaissez ?", demande-t-il.

Mais qu'est-il allé faire à là-bas ? "J’ai demandé un devis pour des extensions capillaires, histoire de donner un peu de volume à ma crinière", explique-t-il. Souhaite-t-il rajeunir un peu votre image ? "Pas du tout. Je vous le répète : je ne suis pas comme Hillary Clinton qui a des vapeurs et qui tousse", lance-t-il, poursuivant : "En ce qui me concerne, j’ai une prostate de compète, des cols du fémurs en téflon, et 10 sur 10 au test des lignes parallèles pour la DMLA".
"Tous les jours, entre 5 et 6 heures du mat', je fais de la marche nordique avec ma lampe frontale et mes chaussures Méfisto à picots et je peux vous garantir que je l’ai, le bâton, comme à 20 ans", précise Alain Juppé. Et de donner un conseil aux auditeurs : "Si vous vous mettez à la marche nordique, n’oubliez pas de bien lubrifier tous les plis avec de la graisse à traire, pour éviter les irritations".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/