1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Alain Delon : "J'ai été obligé de m'acheter des costumes en tergal chez Pantashop"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Alain Delon : "J'ai été obligé de m'acheter des costumes en tergal chez Pantashop"

REPLAY - Ce mercredi 19 avril, Laurent Gerra a imité le couple Fillon, François Bayrou, Enrico Macias, et Jean Lassalle invité de Marc-Olivier Fogiel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Décidément les mésaventures électorales du couple Fillon n'en finissent pas d'inspirer les scénaristes de cinéma. Comme en témoigne cet alléchant projet de remake du film de Claude Zidi La moutarde me monte au nez, intitulé La campagne me monte au nez. Dans le rôle du candidat de la droite : Alain Delon. "Les amis j'ai le cuir solide, mais ça commence à bien faire ! J'ai musclé ma campagne. Maintenant que Pâques est passé, je vais foncer dans le tas. Le premier journaliste qui m'emmerde encore avec mes affaires va dérouiller", avertit le comédien, imité par Laurent Gerra.

C'est Jane Birkin qui campe la femme du candidat dans cette adaptation très contemporaine. "C'est dégueulasse, c'est vraiment une campagne de merde ! Ils sont allés nous écouter dans un cabinet qui était tout noir à l'Élysée. Ils auraient au moins pu passer la serpillière !", se désole la comédienne-chanteuse, imitée elle aussi par l'humoriste.

"N'aie pas peur, Penelope. Je tiens bon même, si j'ai été obligé de m'acheter des costumes en tergal chez Pantashop. Quand je serai élu, ma colère s'abattra sur eux", le rassure son mari.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/