1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La ville de Nangis en deuil
1 min de lecture

La ville de Nangis en deuil

LE JOURNAL – Aujourd'hui, le réveil était douloureux pour les habitants de Nangis. Six habitants de la ville ont perdu la vie dans l'Aube. - Le journal de 8h, du 23 juillet 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
La ville de Nangis en deuil
00:12:44
micro generique
La rédaction de RTL

Ce matin, Nangis (Seine-et-Marne) est en deuil. Les habitants pleurent la perte de cinq enfants et d'un animateur, originaires de cette ville. Hier, ces derniers ont trouvé la mort dans un terrible accident de la route sur la D619, près de Courteranges (Aube) : leur véhicule s'était encastré dans un poids lourd.


Suite à l'annonce du drame, une veillée funèbre a été organisée. Les voisins, amis et proches des victimes se sont réunis devant la mairie de la ville pour témoigner leur soutien aux familles. 

Hier soir, Alex Perrin, le procureur de la République de Troyes a annoncé que les dépouilles des victimes seront rapidement rapatriées auprès de leur famille. La ville de Nangis devrait organiser une autre cérémonie en hommage aux victimes très prochainement.

À écouter également dans ce journal

- Une nouvelle manifestation pro-palestinienne aura lieu à Paris ce jour. Tous les yeux seront braqués sur la sécurité du cortège.

- Deux ans et demi après le naufrage, le paquebot Costa Concordia reprend la mer pour quatre jours. Le navire sera remorqué vers le port de Gênes (Italie) où il sera démantelé.
- Désormais ouvert au public, le fort de Brégançon, résidence de vacances des présidents, attire des milliers de visiteurs.
- À ce jour, la guerre au Proche-Orient a coûté la vie à plus de 639 Palestiniens et 31 Israéliens. - Ce mercredi, les Pays-Bas observent une journée de deuil national en hommage aux victimes du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.