Cédric réagit au témoignage d'Asma, intervenue la veille. Il a vécu une relation avec un homme ayant été violent, jusqu'à la fois de trop. Il a décidé de partir et de rompre le schéma amoureux dans lequel il évoluait. Aujourd'hui, Cédric est de nouveau avec quelqu'un et il file le parfait amour.
En 2014, Bernard s'est marié avec une femme, sans-papier. Cette dernière a demandé le divorce lorsqu'ils ont eu leur enfant. Depuis, leurs relations sont très tendues. Et le petit de 4 ans semble être perturbé par la situation. Malgré le sentiment d'avoir été berné, Bernard souhaiterait que son fils ne subisse pas les conséquences de ce divorce compliqué.
Depuis l'âge de 14 ans et le divorce de ses parents, Jeanne souffre de trichotillomanie. C'est un trouble du comportement compulsif qui consiste à s'arracher les cheveux ou poils (les cils, dans le cas de Jeanne). Bien qu'aujourd'hui elle comprenne le divorce de ses parents, elle souffre toujours de ce toc. Comme si résidait encore au fond d'elle une part d'immaturité.
Il y a 5 ans, Hamid a vécu une immense déception sentimentale. Il a depuis complétement perdu confiance en lui. Il a mis de coté sa vie sentimentale jusqu'à récemment et une conversation avec sa mère. Elle l'a remotivé à faire de nouvelles rencontres.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.