La société Qantas fait les beaux jours d'Airbus. La compagnie australienne vient en effet de commander douze A350 auprès du constructeur aéronautique. Ces avions vont permettre de réaliser des vols Sydney-Londres ou Sydney-New York sans escale d'ici fin 2025. Ces vols devraient donc durer près de 19 heures sans escale.
Pour les passagers, ces vols vont donc représenter un gain de temps important. C'est presque trois heures qui sont gagnées avec ces trajets directs qui vont aussi grandement diminuer les risques de retards. Néanmoins, étant donné que le passager devra rester près d'une vingtaine d'heures dans l'avion, la compagnie a fait le choix de ne pas entasser ses passagers.
Alors que ce type d'avion comporte habituellement près de 360 places, Qantas a décidé de commercialiser uniquement 238 places. En classe Éco, les passagers auront un peu plus de places au niveau des genoux ainsi qu'un accès à un espace détente accessible à tous pour se dégourdir les jambes. Mais 40% des places vendues seront en Première classe, où les voyageurs auront le droit à un espace privatif comportant un siège, un lit ainsi qu'une penderie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.