1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 mars 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 mars 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Emmanuel Macron détaille son projet pour la conquête du monde, Jean-Marie Le Pen a une parka maudite, Polnareff est totalement nu et le couple royal des Pays-Bas n'a jamais été aussi kitsch.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau du 11 mars 2016
00:04:57

L’Express met cette semaine en une Emmanuel Macron, et ils publient sa bouille de gamin grandeur nature, si bien que si on s’approche, on a la vie de sa femme Brigitte quand elle vient avec la langue sortie pour un échange de fluides. On voit toutes les ridules de Macron, donc deux, parce qu’il est jeune, il a 38 ans, 60 de moins qu’Alain Juppé. Pour conclure, il suffit de découper sa tête, de s’en faire un masque, et avec ça d’emballer de la gueuse néo-libérale adepte des 60 heures de travail par semaine.
 
En interview, Macron, qui vise l’Elysée pour 2017, parle de son projet, qui consiste essentiellement à se sortir les doigts et bûcher comme des philippins habités par l’âme de Pablo Escobar. Et donc il y a plein de photos de lui, L’Express c’est comme Poney Magazine, sauf qu’à la place des poneys il y a Macron. Dont une où il pose les yeux fermés, on dirait qu’il pionce, il n’a jamais autant ressemblé à Jean-Marc Ayrault, c’est ce qu’il se passera s’il est élu, il fera comme les autres, un an de campagne, cinq de sieste. En attendant, la Macronmania bat son plein.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.