1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La grève des médecins n'a pas eu d'effet sur leur activité
1 min de lecture

La grève des médecins n'a pas eu d'effet sur leur activité

Info RTL INFO RTL - La grève des médecins de cette fin d'année n'a pas eu d'impact sur leur activité. Le taux d'utilisation des cartes vitales est quasiment stable par rapport à la même époque l'an dernier.

Le budget annuel consacré aux soins médicaux est de 715 euros en moyenne par an en France, selon une enquête de Cofidis. (Illustration)
Le budget annuel consacré aux soins médicaux est de 715 euros en moyenne par an en France, selon une enquête de Cofidis. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie-Bénédicte Allaire & Marion Dubreuil

Il n’y a quasiment pas eu de baisse d’activité des médecins pendant la période des fêtes et ce malgré la grève annoncée. C'est ce que révèle le taux d’utilisation des cartes vitales pendant cette période. 

Le taux d'utilisation est quasiment stable par rapport à la même époque l’an dernier. Ce qui veut dire que la grève a eu en réalité très peu d’impact avec moins de 20% de grévistes selon les chiffres que s’est procuré RTL

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/