Le 12 juillet dernier, un ticket gagnant de l'Euromillions à 4,5 millions d'euros a été validé dans les Hautes-Alpes. Et la Française des Jeux (FDJ) recherche toujours la personne qui a acheté ce ticket, car il lui reste seulement neuf jours pour récupérer ses gains.
Ce jour-là, 230 millions d'euros étaient mis en jeu lors de ce tirage de l'Euromillions. Or, la FDJ indique dans un communiqué qu'"aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison, mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros", plus précisément 4.572.731,40 euros.
Il s'agit du quatrième plus gros gain jamais remporté lors d'un jeu de loterie dans le département. Le record date du 17 novembre 2006, où plus de 9 millions d'euros avaient été remportés à Gap.
Dans son communiqué, la Française des Jeux indique : "Le gagnant, s'il se reconnaît, peut appeler le service clients de FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra en contact avec l'équipe accompagnement et expérience gagnants". Après le vendredi 9 septembre à 23h59, il sera trop tard pour que le gagnant récupère ses gains.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vou