Valérie Pécresse, invitée ce lundi matin sur RTL, est restée pour répondre aux questions des auditeurs. "Bonjour, c'est Éric Ciotti, de la droite dure. Je viens présenter tous mes vœux à la candidate de la droite molle. Je surveille ta campagne et il y a un grand problème au sujet de ton QG de campagne que tu dois inaugurer demain. Il est situé rue de Torricelli, ce n'est pas français", interpelle le député des Alpes-Maritimes. "C'est provisoire, car bientôt je serai à l'Élysée, je t'inviterai et tu pourras venir nourrir tes amis les canards", lui répond Valérie Pécresse.
Un autre auditeur au bout du fil, l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy s'adresse à la candidate LR. "J'aimerais lui dire de bien conserver tous ses tickets de parking, ses notes de taxi, ses bons de réduction de chez Monoprix, ses billets de cinéma et ses factures de coloration visagiste. Elle va en avoir besoin pour son procès sur ses frais de campagne en 2027".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte