1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - La chronique de Laurent Gerra devant Emmanuel Macron
1 min de lecture

VIDÉO - La chronique de Laurent Gerra devant Emmanuel Macron

Devant Emmanuel Macron, invité de RTL, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Brigitte Macron, François Hollande et Jack Lang.

Macron face à Gerra
Macron face à Gerra
La chronique de Laurent Gerra devant Emmanuel Macron
11:20
Laurent Gerra & Jade

Emmanuel Macron était l’invité de RTL ce vendredi 3 mars, pour le premier numéro des petits déjeuners avec les principaux candidats à l’élection présidentielle. Laurent Gerra en a profité pour imiter François Bayrou, un soutien du leader du mouvement En Marche !. "Un grand fauve solitaire comme moi connaît la loi de la jungle, il sera mon Mowgli et je serai son Balou", lance le président du MoDem.

Laurent Gerra ne pouvait pas oublier Brigitte Macron, la femme du candidat, très présente durant cette campagne. "T’as vu le numéro de Paris Match ?", lui demande-t-elle. "Lequel ?", répond Emmanuel Macron. "C’est simple, c’est celui où on n’est pas en couverture." Un coup de fil à la maison, c’est François Hollande. "Salut François, ça boume ? Tu fais tes cartons ? Tu pourras me laisser ton scooter et ton coiffeur à 10 000 boules ?", lui lance Emmanuel Macron.

Jack Lang s’est joint au concert de louanges, avec visiblement une petite idée derrière la tête. "Emmanuel, quel bel homme ! Il mérite un grand destin, il mérite aussi un grand ministre de la Culture. Tout vous réussit ! Je ne vais pas moisir encore pendant cinq ans à l’Institut du monde arabe", espère l’ancien ministre de la Culture.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/