1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'insomnie, une maladie fourbe et insidieuse. La reconversion de Jérôme Cahuzac.
1 min de lecture

L'insomnie, une maladie fourbe et insidieuse. La reconversion de Jérôme Cahuzac.

Le Nouvel Observateur révèle que de plus en plus de Français souffrent de l'insomnie. Jérôme Cahuzac a trouvé un emploi dans l'immobilier Parisien. - La revue de presse de 6h47, du 21 mai 2014.

Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon
12 millions de Français souffrent d'insomnie
01:41
Agnès Bonfillon

L'insomnie, une maladie fourbe et insidieuse

Toujours fatiguées et souvent déprimées, les personnes souffrant d'insomnie sont dans un combat permanent. Selon un dossier du quotidien Le Nouvel Observateur, les Français sont de plus en plus nombreux à souffrir de cette maladie.

Maladie fourbe et insidieuse, l'insomnie devient pathologique quand elle n'est plus occasionnelle. Elle pourrit l’existence de ses victimes. Irritabilité, fragilité et hypersensibilité sont le lot quotidien de douze millions de Français. Selon l'avis de certains spécialistes, la maladie est devenue un symptôme sociétal. Elle est à mettre en parallèle avec la situation sociale et les souffrances qui en découlent.

La reconversion du jour

Le Parisien vient de révéler que Jérôme Cahuzac a dit adieu à la politique et la chirurgie. Il s'est reconverti dans le secteur de l'immobilier de luxe à Paris. Il aurait reçu l'aide de Dominique Strauss-Kahn qui lui aurait ouvert son carnet d'adresse.

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/