Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Encore de bons influx de la Lune en Verseau aujourd’hui, mais plus pour le 2e décan que pour le 1er ! En fin de matinée, la Lune s’opposera à Vénus, une bonne opposition qui vous donnera le choix entre discuter avec des amis ou collègues autour d’un bon déjeuner ou de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour séduire quelqu’un pour qui vous éprouvez de l’attirance et surtout de l’admiration. Plus tard, dans la soirée, vous devrez réfléchir, avec l’harmonie Lune/Mars, à une décision à prendre. Apparemment, votre choix sera vite fait.
La Lune reste en Verseau, mais elle forme de bons aspects aujourd’hui ! Alors peut-être que vous serez moins stressé qu’hier. Cela dit ce sont surtout les natifs du 2e décan qui sont concernés, d’abord par l’opposition Lune/Vénus qui correspond à un moment agréable à l’heure du déjeuner, peut-être des retrouvailles avec un membre de la famille ou de votre clan amical... Dans la soirée, la Lune sera en harmonie avec Mars et il est possible que vous soyez très stimulé par une idée que vous aurez eue pour votre travail ou l’organisation de votre quotidien.
Vous bénéficierez aujourd’hui encore des influx de la Lune en Verseau, surtout si vous êtes du 2e décan. Elle va former deux aspects positifs, le premier en fin de matinée avec Vénus : vous pourriez avoir prévu de déjeuner avec quelqu’un qui vous plaît et que vous aimeriez bien séduire, ou c’est l’inverse : vous sentez que vous lui plaisez. En tout cas un moment agréable. En fin de soirée, la Lune va se relier à Mars et peut-être que vous pourrez sortir, vous amuser, ou prendre du bon temps avec vos enfants, par exemple.
C’est aujourd’hui encore la Lune en Verseau qui domine, et en plus elle forme de bons aspects. D’abord avec Vénus dans la matinée, ce qui pourrait vouloir dire que vous allez recevoir de l’argent, ou en tout cas on va vous en promettre et vous serez drôlement content, surtout 2e décan. En revanche, en fin de soirée, la Lune sera reliée positivement à Mars mais comme cette planète fait une dissonance avec vous je crains que vous ayez du mal à contenir une colère ou un besoin d’action. Cela pourrait gêner votre sommeil.
Si vous avez ressenti de mauvaises vibrations hier, ça ne sera pas le cas aujourd’hui étant donné que la Lune, qui s’oppose à vous depuis le Verseau, sera reliée à Venus qui se trouve dans votre 2edécan. Vous vous sentirez en harmonie avec l’être aimé, ou avec quelqu’un que vous voudriez séduire. Cela se passera à l’heure du déjeuner. Par la suite, autre bon aspect, la Lune va se relier à Mars et vous aurez de l’énergie à revendre : il faudra trouver le moyen de l’épuiser un peu si vous voulez passer une bonne nuit. Mais il y aura peut-être quelque chose qui vous trottera dans la tête.
Deux épisodes très différents aujourd’hui, qui concernent tous deux votre travail ou votre forme. D’abord une opposition de la Lune avec Vénus, qui laisse penser que vous pourriez ressentir une petite déception momentanée, 2e décan. Puis, en fin de journée vous reprendrez le contrôle grâce à un bon aspect de la Lune avec Mars. Ce ne sont pas des événements importants, ce sont même peut-être des détails, mais votre capacité à puiser des forces au plus profond de vous sera très active. 1er décan, vous pensez trop, cela peut bloquer l’action.
C’est probablement une journée où, comme hier, vous serez non seulement fier de vous, mais de plus vous aurez une satisfaction, comme l’indique la relation entre la Lune et Vénus, votre maître. Quelque chose ou quelqu’un vous fera plaisir, peut-être à travers une proposition ou une idée qu’on vous donnera. Par la suite, la Lune sera en harmonie avec Mars, qui est à la fin de votre 2e décan (né les 11, 12 octobre) ce qui donnera de l’importance au rôle que Mars joue en ce moment. C’est-à-dire, selon votre thème, un rôle apaisant ou au contraire de fauteur de trouble.
Toujours en Verseau, la Lune accentue (intérieurement) votre côté rebelle et votre besoin de vous libérer de schémas dont vous sentez qu’ils vous limitent. Toutefois, aujourd’hui il y a des bons aspects au programme, surtout pour le 2e décan : une relation entre la Lune et Vénus qui peut vous voir satisfait d’un accord ou d’une meilleure entente avec l’élu/e de votre cœur. Plus tard dans la soirée, la Lune sera en harmonie avec Mars, ce qui signifie que vous vous sentirez tout revigoré. Du coup, vous aurez peut-être du mal à trouver le sommeil.
De bons influx aujourd’hui encore, et surtout pour le 2e décan. La Lune traverse le communicatif Verseau et se relie à Vénus vers midi, ce qui pourrait correspondre soit à une nouvelle qui vous réjouit ou à un contact plaisant... Mais vous pourriez aussi avoir rendez-vous pour déjeuner avec quelqu’un qui a de l’importance à vos yeux. Plus tard dans la soirée, la Lune sera en phase avec l’énergique Mars et vous serez très en forme pour... sortir. Pas pour dormir. Peut-être que c’est l’idée d’un projet à réaliser qui vous stimulera autant !
Il y a des bons aspects dans le ciel de ce vendredi, et c’est le 2e décan qui en profitera le plus. Tout d’abord la Lune va se relier à Vénus en fin de matinée, ce qui peut réveiller en vous un besoin de douceur, de tendresse. Agréable à vivre si vous êtes entouré, mais moins agréable si vous êtes seul/e ; à moins que vous n’ayez un animal de compagnie... Plus tard, dans la soirée, la Lune sera en phase avec Mars, laquelle vous contrarie (né les 8, 9 janvier surtout) : vous avez besoin de trouver un moyen d’agir/réagir contre une injustice.
2e décan, vous recevez la Lune chez vous aujourd’hui et elle forme deux aspects intéressants. D’abord, en fin de matinée, elle se relie à Vénus en Lion et vous pourriez avoir une bonne nouvelle, vous sentir en phase avec quelqu’un ou encore être invité à déjeuner. L’ambiance sera, a priori, très agréable. Par la suite, en fin de soirée, la Lune se reliera à Mars et vous aurez une forme olympique, ou plutôt un moral d’acier. Quels que soient les problèmes que vous traversez, vous aurez une parade.
Nous parlions de dépendance hier, avec la Lune en Verseau. Elle s’y trouve toujours et forme de bons aspects aujourd’hui, pour le 2e décan surtout. Son harmonie avec Vénus en fin de matinée indique que, peut-être, vous appréciez une certaine forme de dépendance amoureuse : vous la vivez bien ! Ou alors si vous êtes célibataire, vous aimeriez en vivre une, cela ne vous dérangerait pas. Plus tard, en fin de soirée, la Lune sera en phase avec Mars et vos nombreuses pensées généreront tellement d’énergie que vous aurez du mal à vous détendre pour dormir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte