Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Face à vous, le Soleil et Mercure vous invitent à tout traiter par la diplomatie et non par la force, 3e décan. Partagez, soyez à l’écoute et un accord pourra se faire. Il est possible aussi qu’on vous invite à déjeuner, à dîner, à un apéritif où il y aura du monde et où vous serez bien accueilli. 1er décan, c’est Mars qui vous regarde toute la semaine, depuis votre secteur financier : si on vous doit de l’argent, il va falloir le réclamer avec vigueur.
Je vous disais hier que c’était orageux dans le domaine relationnel, ça le sera encore toute cette semaine. Apparemment ça ne vient pas de vous mais des autres ! Ou de votre partenaire... Vous les trouvez agressifs et ce n’est pas du tout votre tasse de thé étant donné que vous êtes un pacifiste de la première heure. Mais rassurez-vous, cela ne durera pas, Mars est rapide et ne sera active, a priori, que pour le 1er décan. 2e décan, la fin de la semaine sera top sur le plan sentimental !
Les bons influx du Soleil et de Mercure favorisent vos contacts et rendez-vous, de même que vos petits déplacements, surtout qu’il y a des vacances en fin de semaine. Mercure étant en bon aspect avec Jupiter, vous pourriez vous évader ou en tout cas vous changer très agréablement les idées. 1er décan, les influx de Mars sont pour vous, et si vous prenez des vacances la semaine prochaine elles seront les bienvenues : vous me semblez être un peu stressé !
Les natifs de juin reçoivent encore de bons influx toute la semaine, vous serez proactif et en aurez des compliments. En amour, c’est vous qui ferez le premier pas, même si vous êtes très timide de nature ! En fait, vous serez porté par une belle énergie et une confiance en vous que vous n’avez pas toujours. Toutefois, les mieux servis sont ceux du 2e décan, en fin de semaine il y a du flirt dans l’air, ou alors une rencontre qui pourrait déboucher sur quelque chose.
Vous aurez de bons échos de la conjoncture : 3e décan né après le 12 août, si vous devez négocier, vous serez en position de force parce que vous saurez rester zen. C’est le plus important : ne pas avoir l’air énervé ou stressé dans toute discussion. Maintenant, il y a des vacances samedi et vous pourriez vous déplacer ! 1er décan, il y a un petit obstacle à surmonter, c’est ce qu’indique la rapide dissonance de Mars. Vous serez très irrité !
Vénus continue sa traversée de votre signe et se reliera à partir de jeudi à Jupiter. 2e décan, vous serez aux anges avec cette conjoncture, tout vous réussira, ou presque ! Certains pourraient tomber amoureux, notamment nés autour du 5 septembre ou, si vous êtes déjà en couple, vos sentiments s’épanouiront parce que vous serez en confiance. Mais cet aspect peut, dans certains cas, être uniquement matériel et vous rapporter de l’argent. Vous n’en serez pas moins content.
Dans votre 3e décan, le Soleil et Mercure seront conjoints toute la semaine. Si vous fêtez votre anniversaire, on peut penser que vous allez rajeunir cette année ! Mercure est la planète qui représente l’adolescence... Mais elle est aussi celle qui gère les échanges, la communication et votre moyens d’expression en général. Peut-être qu’au cours de l’année qui vient, vous allez pouvoir vous exprimer, chacun à votre manière.
1er décan, Mars est chez vous cette semaine, en harmonie avec Vénus jusqu’à vendredi. Si vous cherchez à faire une conquête, d’ici vendredi ce sera dans la poche (mais cela dépend de votre thème natal). Par ailleurs, 2e décan, Vénus sera en phase avec Jupiter en fin de semaine et il se pourrait que vous soyez convié à une réunion amicale, un fête, peut-être l’anniversaire de l’un de vos amis. Entre vendredi et dimanche...
Les influx de cette semaine sont surtout favorables au 3e décan, qui recevra ceux du Soleil et de Mercure. Vos amis et alliés seront vraiment de très bon conseil ! Vu que la dissonance de Neptune est toujours active (né après le 17 décembre), que vous n’y voyez pas très clair et vous en êtes conscient, les échanges que vous aurez avec vos amis ont des chances de vous remettre la tête à l’endroit. Si vous avez la bonne idée de les écouter !
Une agréable configuration vous protège, 1er et 2e décan. Vénus et Mars sont en faveur d’une amitié qui pourrait prendre une teinte ambiguë qui ne vous déplaira pas. Au contraire, vous serez nombreux à avoir envie que ça aille plus loin... Toutefois, on peut interpréter différemment : une relation longue distance a pu s’installer, quelqu’un avec qui vous avez échangé sur les réseaux et que vous allez peut-être voir...
Pour vous, le Soleil et Mercure seront de sympathiques alliés, 3e décan, jusqu’à dimanche vous aurez l’occasion d’exprimer vos opinions et on sera d’accord avec vous. On dira même que vous avez toujours raison ! En revanche, si vous êtes né en janvier, Mars sera un peu sévère avec vous : vous aurez trop de travail, peut-être quelque chose que vous avez déjà fait et que vous devez reprendre ? Toutefois, cela a des chances de vous intéresser.
Au fil des jours, grâce à Vénus, vous vous sentirez bien mieux sur le plan affectif, dans la mesure où vous serez moins seul 1er décan. 2e décan, une rencontre en fin de semaine ? A moins que vous ne soyez invité à un mariage, ou à une sorte de cérémonie, en tout cas c’est quelque chose qui vous plaira et qui pourrait nécessiter que vous vous déplaciez. 3e décan, gardez bien les pieds sur terre entre mercredi et jeudi, vous risquez de rêver, de vous faire des illusions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte