1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du dimanche 5 mars
4 min de lecture

L'horoscope du dimanche 5 mars

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 5 mars.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 05 mars 2023
00:02:51
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

3e décan, vous recevez de nouveau (comme en octobre dernier) un bon aspect de Mars depuis les Gémeaux. Vous aurez la bougeotte, aussi bien physiquement que psychiquement. Vous aurez aussi besoin de multiplier les contacts, les déplacements, et également de changer d'avis toutes les cinq minutes. Au cours de vos échanges, vous monterez vite dans les tours, juste parce que vous aurez besoin de convaincre que vos idées sont les meilleures. 

Taureau

Vous aurez envie de socialiser aujourd'hui, de voir des amis et même de donner un coup de main à l'un d'entre eux. À moins que vous n'ayez un projet particulier avec votre clan amical. Je vous rappelle que la période Poissons est favorable à l'entraide et que ce signe est particulièrement valorisé aujourd'hui. Par ailleurs, le bon aspect du Soleil avec Uranus pourrait accentuer votre besoin de vous libérer de vos contraintes, 2e décan surtout.

Gémeaux

Mars a investi votre 3e décan, et cela risque d'être un peu compliqué pour vous jusqu'au 25. La planète est en effet en dissonance avec Neptune et une situation a besoin d'être sous contrôle. Et cela s'avère difficile dans la mesure où vous avez affaire à quelqu'un qui n'a pas de limites et qui se fiche totalement de ce que vous pouvez lui dire... Toutes vos tentatives d'avoir avec cette personne une conversation de bon sens tombent à l'eau. 

Cancer

À lire aussi

1er décan, je vous rappelle que Mercure est en phase avec vous jusqu'au 8 mars. Vous avez donc intérêt à laisser votre curiosité en liberté et à vous intéresser à tout sujet passant à votre portée. Des sujets d'actualité la plupart du temps, politiques ou géopolitiques : ce qui se passe au loin (Mercure est dans votre secteur 9 de l'étranger) pouvant être un sujet de réflexion. Et écoutez les conclusions que votre intuition en tirera. 

Lion

Toujours chez vous, la Lune fait alliance avec Mars ce matin, ce qui vous donne envie d'avoir envie. Vous avez besoin de changement ? Et bien, faites en sorte de bannir les habitudes. Décidez de faire autre chose aujourd'hui, ou de considérer le contexte dans lequel vous êtes d'un oeil nouveau. Parfois, on se fait des idées, des opinions, en utilisant toujours le même "logiciel". Il serait peut-être bon (2e décan) d'accepter l'idée qu'il en existe d'autres. 

Vierge

L'astre solaire est plus puissant aujourd'hui, or il circule face à vous en Poissons. En conséquence, si vous êtes à l'origine d'un conflit, il serait bon que vous fassiez amende honorable. Ce n'est pas facile quand la Lune est en Lion - comme aujourd'hui - car votre orgueil vous freine (comme souvent d'ailleurs), mais si vous ne voulez pas que le conflit s'étende, c'est la meilleure chose à faire. En ce moment, pas tout le temps ! 

Balance

Si vous n'avez rien d'autre à faire et que vous débordez d'énergie, c'est une bonne journée pour vous débarrasser de votre courrier mais aussi de tout ce qui vous empêche de fermer votre placard. Vous avez tendance à garder, à amasser ? (Si planè