1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du dimanche 26 mai 2024

4 min de lecture

L'horoscope du dimanche 26 mai 2024

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 26 mai 2024.

Christine Haas

Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL

L'Horoscope du 26 mai 2024

00:02:35

Christine Haas

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Les bons influx dont nous parlions hier sont accentués jusqu’au 15 juin parce que les planètes sont reliées à Pluton. Cela renforce votre position dans le groupe. Vous êtes en train de prendre, ou vous avez déjà pris (si vous êtes de mars), un pouvoir sur les autres parce que vous avez acquis une spécialité ou qu’on a besoin de votre expérience dans un domaine. Vous avez pu aussi intégrer une association et on vous confie de plus en plus la défense des causes qu’elle soutient.

Taureau

Il se peut que Jupiter accentue le pouvoir de Pluton, qui joue un rôle important dans la vie des natifs d’avril. Une épreuve initiatique vous est imposée. C’est valable aussi pour l’ascendant en Taureau : il y a probablement un grand remue-ménage en cours. Il n’est pas du tout de votre responsabilité, vous aimeriez bien avoir le contrôle sur ce qu’il se passe, mais ce n’est pas de votre ressort. Certains pourraient avoir une sorte de virus à combattre.

Gémeaux

En plus d’être chez vous, Jupiter, conjointe à Vénus, est aussi en harmonie avec Pluton et cette conjoncture est souvent associée à un enrichissement. En gros, il y a deux manières de s’enrichir, matériellement, ou spirituellement. Vénus étant associée à cette conjoncture, on peut penser qu’il y a de l’argent à venir, une sorte de trésor que vous aurez probablement amplement mérité. Je n’encourage jamais à jouer aux jeux de hasard, mais là, vous pouvez y aller.

Cancer

À lire aussi

Face à vous, la Lune se fâche avec Mars en fin de journée. Ce n’est probablement pas vous qui serez mécontent, mais l’un de vos proches, qui sera mal embouché. Mais vous êtes très réactif de nature, aussi cela peut-il dégénérer en conflit, surtout si vous êtes né entre le 9 et le 13 juillet. Quant à la conjonction Jupiter/Vénus, qui sert aujourd’hui les intérêts de Pluton, c’est probablement du côté des finances que vous pourriez vous sentir puissant et même, pour certains, influents.

Lion

Les astres vous disent que vous avez rendez-vous avec le destin si vous êtes de juillet ! Votre schéma relationnel sera totalement transformé d’ici quelque temps. En ce moment, né autour du 25 juillet, vous êtes au cœur de la conjoncture et peut-être que, grâce à Jupiter et Vénus en bon aspect avec vous, vous voyez le côté positif de l’opposition de Pluton. Vous vous apercevez qu’un partenaire a sur vous une volonté de puissance que vous ne pouvez plus accepter, par exemple.

Vierge

Depuis le zénith de votre zodiaque, Jupiter est en harmonie avec Pluton, un aspect qui a bonne réputation et qui accentue votre contrôle sur les situations. Pluton occupe votre secteur du travail, on peut donc penser que ce contrôle s’effectue dans ce domaine ou que vous y avez acquis une influence particulière, en tout cas si vous êtes né en août, surtout vers le 25. Cela va durer jusqu’en 2030 étant donné que Pluton est très lente et qu’on ne prend conscience de ce qu’on a acquis que lorsque l’aspect est exact.

Balance

Nous reparlons de Jupiter, entrée hier en Gémeaux, parce qu’elle forme un bon aspect avec Pluton et que cela révèle que vous avez acquis un pouvoir. Ou que vous allez l’acquérir dans les années qui viennent si vous êtes né en septembre et début octobre. Cet aspect entre Jupiter et Pluton est symbole aussi d’enrichissement personnel, à travers une réussite dont vous pourrez constater la progression jusqu’en 2030 pour ceux que je viens de citer.

Scorpion

L’harmonie qui existe entre Jupiter et Pluton est importante, Pluton étant votre maître. Un blocage pourrait sauter grâce à un travail sur vous-même, 1e décan. Vous ne le sentirez pas tout de suite, le processus va s’étaler dans le temps et pour le moment il n’y a peut-être que ceux qui sont nés autour des 25 et 26 octobre qui se sentent concernés. Mais croyez-moi, Pluton travaille pour vous de manière souterraine. Cela peut provoquer quelques angoisses parce que ce que vous avez mis sous le tapis doit sortir.

Sagittaire

Les bons aspect dont je vous parlais hier pour le 1e décan, sont accentués pour certains par l’harmonie Jupiter/Pluton, réputée enrichissante à plusieurs niveaux. Vous pouvez vous enrichir intellectuellement, grâce à des études supérieures, à l’approfondissement d’un savoir et l’acquisition d’une influence dans votre domaine. Mais vous pouvez aussi vous enrichir matériellement parce que vous allez pouvoir développer vos affaires grâce à une association ou un partenariat.

Capricorne

C’est votre secteur 2, de l’argent, qui reçoit Pluton. Elle est activée par Jupiter, on peut donc penser que votre travail est une source de pouvoir et d’influence. Vous avez peut-être développé un réseau, ou même intégré un réseau, au sein duquel vous avez fait vos preuves si vous êtes de décembre, pour l’instant. Cela dit c’est un processus qui se met en route, et il est très possible que vous ne sentiez pas encore le travail toujours souterrain que fait Pluton pour votre bien-être matériel.

Verseau

Jupiter et Vénus sont bien reliées à Pluton, qui occupe votre 1e décan. Est-ce que l’un de vos désirs les plus chers ne serait pas en train de se réaliser ? Il est probable que le processus est lancé en tout cas, et une grande transformation de votre situation va se produire dans les années qui viennent. Pluton est très lente et les mutations qu’elle propose ne se produisent pas en un jour, mais à terme votre place dans la société aura beaucoup évolué, le plus souvent de manière positive.

Poissons

L’harmonie entre Jupiter et Pluton dont il est question ces jours-ci peut être le point de départ d’un processus vous permettant de vous dégager d’une dépendance, voire d’une emprise. Si c’est le début, cela va prendre du temps et cela concerne surtout les natifs de février. Mais cela peut aussi être l’aboutissement d’un long et long travail souterrain qui vous aide aujourd’hui à prendre conscience de ce problème de dépendance dont vous avez pu souffrir. Ce serait alors une renaissance pour vous.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte