1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du dimanche 25 août 2024
5 min de lecture

L'horoscope du dimanche 25 août 2024

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 25 août 2024.

Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Vous serez le plus gourmand du zodiaque aujourd’hui, et peut-être également demain. En effet la Lune circule en Taureau, le signe qui représente justement vos appétits de toute nature. C’est-à-dire que vous serez également avide de câlins, et que vous demanderez aux autres d’être attentifs à vos besoins. 1er décan étant donné que le Soleil vient d’arriver en Vierge, le signe du soin, il est possible que vous ayez un petit souci de santé, que vous soyez patraque ou ayez mal quelque part.

Taureau

Une conjoncture qui peut vous inciter à accepter une forme de détachement par rapport à l’amour que vous portez à quelqu’un. Vous êtes peut-être trop sur son dos et on vous envoie des signaux depuis un certain temps, comme quoi on apprécierait que vous vous teniez un peu plus à l’écart... Mais ce n’est pas dans vos habitudes de changer de comportement... et pourtant, ce serait vraiment dans votre intérêt car il peut nuire à vos relations.

Gémeaux

La conjoncture, qui fait communiquer Vénus et Uranus jusqu’à jeudi prochain ne vous concerne que si vous êtes du 3e décan. Il est très possible, pour beaucoup de Gémeaux nés autour du 18 juin, que vous retrouviez quelqu’un de votre passé et que, de manière surprenante, vous sentiez que les sentiments sont toujours là. Mais difficile de savoir si ce sont les vôtres ou ceux de l’autre ! Quoi qu’il en soit, vous aurez tendance à y penser en boucle d’ici jeudi, où le climat devrait changer avec Vénus en Balance.

Cancer

À lire aussi

Que ce soit Vénus ou Uranus, les deux planètes sont en harmonie avec vous ! En particulier, 3e décan. Vous pourriez être surpris de constater qu’une personne que vous connaissez déjà a l’air de s’intéresser à vous d’une autre manière qu’amicale. Toutefois, c’est vous aussi qui pouvez ouvrir les yeux sur une personne avec laquelle vous avez un lien de complicité, voire un petit flirt. Vous vous demanderez s’il n’y a pas davantage et si vous ne devez pas vous laisser tenter par l’expérience.

Lion

Le 3e décan devrait avoir quelques échos de l’harmonie qui se forme entre Vénus et Uranus ; elle sera active jusqu’à jeudi. Vénus en secteur 2, Uranus en secteur 10, il pourrait être question de négociation salariale pour les uns, d’un emprunt à faire pour les autres, voire d’un achat, d’un investissement qui vous procurera du plaisir mais qui sera différent de ce que vous aviez prévu au départ. S’il s’agit d’amour, il est possible que vous soyez en train de vous détacher de quelqu’un ; auriez-vous été déçu/e ?

Vierge

Vénus et Mars ne sont plus en dissonance et Vénus est maintenant en harmonie avec Uranus jusqu’à jeudi prochain, jour où elle entrera en Balance. 3e décan, c’est vous qui recevez Vénus et cet aspect avec Uranus vous garantit un changement d’ambiance, du nouveau, quelque chose d’excitant et qui vous fera oublier la précédente dissonance. Si vous aviez rompu, vous pourriez vous rabibocher dans les prochains jours, par exemple. Célibataire, un petit coup de coeur n’est pas à exclure.

Balance

C’est jeudi prochain que Vénus entrera dans votre signe, en attendant elle forme un bon aspect avec Uranus, symbole d’un imprévu agréable, d’un changement qui vous plaît mais ne vous touche peut-être pas directement étant donné que Vénus est dans l’ombre de votre signe. Il est très possible que la roue tourne pour votre partenaire ou l’un de vos proches. Quelque chose en tout cas qui, éventuellement, vous remplira de joie parce que vous vous mettez à la place de l’autre, vous ressentirez ce qu’il ressent.

Scorpion

3e décan, Vénus occupe un secteur amical et se relie à la planète qui représente, entre autres, l’amitié : Uranus. Elle est réputée aussi pour les imprévus, les surprises qu’elle provoque et il est possible que vous viviez une situation inhabituelle dans le domaine de l’amitié. Et plutôt excitante ! Cela peut aussi se jouer dans le domaine de l’argent : si vous en attendiez, vous pourriez être étonné de le recevoir plus tôt que prévu. Certains pourraient intégrer un nouveau groupe, amical ou professionnel.

Sagittaire

Vénus, qui gère vos amours et votre argent, forme jusqu’à jeudi prochain un bon aspect avec la planète de tous les imprévus : Uranus. Mais comme elle occupe un secteur de votre zodiaque qui ne parle pas trop d’amour, on peut se demander si vous n’allez pas atteindre un but, alors que vous pensiez au contraire que vous alliez rater. Il y a un élément de surprise dans cette configuration qui s’adresse au 3e décan en premier lieu. Certains seront amicalement recommandés pour un boulot d’ici jeudi.

Capricorne

Vous bénéficiez d’une stimulante conjoncture, surtout 3e décan, mais vous en aurez tous des échos. Vénus et Uranus sont en harmonie jusqu’à jeudi et vous noterez une réelle évolution dans vos sentiments ou dans la manière dont vous les exprimez. D’habitude très réservé, vous vous sentirez différent et vous pourrez constater que vous êtes en train de changer de comportement. Peut-être avez-vous compris que si vous voulez faire des rencontres, ne serait-ce qu’amicales, il faut vous ouvrir davantage ?

Verseau

Vénus n’est pas très en forme en Vierge, mais elle en sortira jeudi pour entrer chez l’amie Balance. Toutefois, d’ici là elle forme un bon aspect avec votre maître, Uranus, et il se pourrait qu’une situation vous étonne ou vous excite. Vous pourriez par exemple, et si vous êtes du 3e décan, être attiré par quelqu’un qui n’est pas votre genre... Mais cela peut se révéler plus psychologique et si c’est le cas, vous serez amené à penser que vous devez peut-être revoir votre schéma amoureux, y changer quelque chose.

Poisson

Une conjoncture amusante, qui peut aussi vous étonner, se met en place. Si vous êtes du 3e décan et né autour des 17/18 mars : Vénus et Uranus forment un bon aspect qui semble être prometteur pour vos rencontres, amicales ou amoureuses. Vous pourriez avoir un/e nouvel ami, et vous demander si ce que vous ressentez s’apparente à l’amitié ou à l’amour. Mais il est aussi possible qu’un/e ami/e vous envoie des signaux qui expriment autre chose que de l’amitié. En couple, l’autre peut vous proposer de l’inhabituel.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte