1 min de lecture
Un totem de "Koh-Lanta"
Crédit : Capture d'écran / MYTF1.fr
Dans la rue Charlemagne, au cœur du IVe arrondissement de la capitale, de nombreux passants ont pu s'étonner de voir six individus, trois hommes et trois femmes, s'installer sur des poteaux dans la matinée de ce jeudi 7 février, afin de reproduire l'épreuve finale de Koh-Lanta.
Munis de foulards rouges et jaunes, les couleurs traditionnelles du plus célèbre des jeux d'aventure, les six anonymes se sont prêtés à un numéro d'équilibriste qui a suscité la curiosité des riverains. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs immortalisé la scène en la partageant sur les réseaux sociaux.
Il s'agit en réalité d'une opération de communication de TF1, mais elle n'a pas manqué de remettre dans le bain les passionnés, qui attendent le retour de l'émission depuis plus d'un an.
Après l'annulation de la 19e édition à la suite d'accusations d'agression sexuelle d'une candidate, la diffusion de la 20e saison de Koh-Lanta, tournée aux îles Fidji, est prévue pour ce premier trimestre 2019.
.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte