1 min de lecture Paris

Journée sans voiture : le coup de gueule de Fabrice Eboué contre Anne Hidalgo

L'humoriste, qui habite dans le centre de Paris, s'estime lésé par cette journée mise en place par la maire de la capitale et a tenu à le lui faire savoir.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Journée sans voiture : le coup de gueule de Fabrice Eboué contre Anne Hidalgo Crédit Image : Sipa | Crédit Média : Julien Absalon | Durée : | Date : La page de l'émission
Clarisse Martin
Clarisse Martin
et Julien Absalon

Dimanche 25 septembre, la moitié de la capitale française a été rendue aux piétons. Assis dans sa voiture, l'humoriste Fabrice Éboué a tenu a lancer un message à Anne Hidalgo, au sujet de cette "belle initiative" à propos de laquelle il ironise. Ce jour-là, il va chercher son fils, en voiture, chez sa mère, qui vit dans la banlieue parisienne. Au retour dans la capitale, il est bloqué et ne peut pas se rendre jusqu'à chez lui.

"J'habite dans le Xe arrondissement et là, je ne peux plus rentrer chez moi en fait, explique-t-il, l'air passablement agacé. Moi je paye un loyer, j'ai acheté une voiture, je pensais que c'était pour avoir une certaine liberté de mouvement ! Mais non. On n'a plus rien le droit de faire en voiture". Fabrice Éboué, qui ne quitte pas son sourire ironique, finit par remercier Anne Hidalgo pour cette journée sans voiture, "et puis si on pouvait avoir une journée sans politiciens aussi, ça serait sympa", lui lance-t-il, caustique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Politique Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants