1 min de lecture Emploi

Journée pour l'emploi : 500 offres de travail saisonnier disponibles

Au matin de la publication des chiffres du chômage pour le mois d'octobre ce vendredi 24 novembre à 18 heures, RTL organise une journée spéciale "Emplois saisonniers" en partenariat avec Facebook, la CPME et Work 4.

Un homme sur le stand de Pôle emploi au Salon pour l'emploi à Lille en mai 2015
Un homme sur le stand de Pôle emploi au Salon pour l'emploi à Lille en mai 2015 Crédit : Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

À l'occasion de la publication des chiffres du chômage du mois d'octobre, ce vendredi 24 novembre, RTL, Facebook, la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises (CGMPE) et Work4, start-up spécialisée dans le recrutement, s'associent une nouvelle fois dans le cadre de la "journée pour l'emploi".

Près de 500 offres d'emploi saisonniers (dont 300 à la montagne) sont disponibles sur le site "Les PME recrutent" à retrouver sur rtl.fr via rtlemploi.fr. Au total "les PME recrutent" proposent près de 141 000 offres d'emploi. Les embauches pour les fêtes devraient progresser de 12% cette année, avec près de 39.2000 emplois saisonniers pour la période de Noël

Le secteur qui embauchera le plus sera celui de la logistique et des transports. À La Poste, par exemple, ça sera 3.000 emplois pour la période des fêtes, dont la plupart seront affectés aux centres de tri ou de distribution. Dans le cadre de cette journée spéciale pour l'emploi, différents reportages seront proposés dans les tranches d'information. À écouter sur RTL et RTL.fr dès jeudi 24 septembre

À retrouver ici : https://www.facebook.com/LesPMErecrutent/ 

La rédaction vous recommande
À lire aussi
économie
Rencontres économiques d’Aix-en-Provence : les jeunes placés au cœur du débat

 

Lire la suite
Emploi Journées pour l'emploi
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants