1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Journal de 7h30 : "Jules Bianchi était l'espoir du sport automobile français"
1 min de lecture

Journal de 7h30 : "Jules Bianchi était l'espoir du sport automobile français"

REPLAY - L'ancien pilote français Jean Alesi a témoigné son amertume après l'annonce du décès de Jules Bianchi.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
journal de 7h30 du 18/07/2015
12:18
Maxence Lambrecq

"Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin". Après neuf mois passé dans le coma, Jules Bianchi est décédé au CHU de Nice. Âgé de 25 ans, il avait été victime d'une grave accident sur le circuit de Suzuka lors du Grand Prix du Japon le 5 octobre 2014. L'ancien pilote français de Formule 1, Jean Alesi a évoqué une "terrible nouvelle". "J'ai été réveillé par des messages et évidemment tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir même si après les heures après Suzuka ont rendu compte de la gravité des blessures", a-t-il déclaré. 

À écouter également dans ce journal

- Les routes sont très encombrées en ce jour de départ de vacances. Les sorties de Paris et de Lyon sont les plus touchées ainsi que l'agglomération de Valence où des bouchons d'une dizaine de kilomètres ont été observés dans la matinée.
- Les policiers sont incités à réprimander les automobilistes. Une prime de 600 euros est donnée pour les unités de CRS qui verbalisent le plus.  
- Les trois suspects de l’attaque de Fort Béar ont été placés en détention provisoire.
- Notre-Dames-des-Landes : Le tribunal administratif de Nantes a rejeté vendredi 17 juillet les 17 recours déposés par des opposants au projet d'aéroport.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/