1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Jennifer Lawrence ne s'excusera pas pour avoir dansé sur une barre de pole dance
1 min de lecture

Jennifer Lawrence ne s'excusera pas pour avoir dansé sur une barre de pole dance

L'actrice a répondu à ses détracteurs après la fuite d'une vidéo d'elle, dansant sur une barre de pole dance dans une discothèque de Vienne.

Jennifer Lawrence à Seoul en décembre 2016
Jennifer Lawrence à Seoul en décembre 2016
Crédit : SIPANY/SIPA
Lucie Valais

"Je ne vais pas m'excuser, je me suis beaucoup amusée cette nuit-là", écrit Jennifer Lawrence. Pas question de regretter pour l'actrice donc, sa soirée au Beverly Hills Club de Vienne, le 27 avril dernier.

Une vidéo d'elle, dansant à côté et sur une barre de pole dance, a fuité sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle présentait son nouveau film d'espionnage, Red Sparrow, Jennifer Lawrence s'est laissée aller à quelques pas de danse. La séquence a rapidement fait le tour des Internets, déclenchant une vague de commentaires haineux, qui ont particulièrement agacé la star des X-Men : Apocalypse.

Un lynchage auquel l'actrice à tenu à réagir sur son compte Facebook, fatiguée par les critiques. "Écoutez. Personne ne veut qu'Internet lui rappelle avoir essayé de danser sur une barre de pole dance. C'était l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis, et j'ai laissé tomber ma paranoïa pendant une seconde pour m'amuser", écrit la jeune femme de 29 ans.

Un agacement d'autant plus justifié que le tabloïd américain Radar Online en a ajouté une couche en relayant la vidéo, et expliquait que l'actrice "avait l'air ivre", et qu'elle ne portait "qu'un soutien-gorge". Jennifer Lawrence, qui a fait de la lutte contre le body-shaming son combat, a répliqué et renvoyé ses détracteurs, à d'autres occupations.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/