1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Irak : la France procède à de nouvelles frappes aériennes contre Daesh
1 min de lecture

Irak : la France procède à de nouvelles frappes aériennes contre Daesh

REPLAY INTÉGRAL – L'armée française a procédé ce mardi à de nouvelles frappes aériennes contre l’État islamique en Irak. Un avion Rafale a largué une bombe sur un véhicule jihadiste volé à l'armée irakienne. – Le journal de 21h, du 21 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Irak : la France procède à de nouvelles frappes aériennes contre Daesh
03:20
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

L'armée française a mené ce mardi de nouvelles frappes aériennes contre l’État islamique en Irak. Un avion de chasse Rafale a bombardé près de Mossou un des véhicules jihadistes, volés par le groupe terroriste à l'armée irakienne.

Il s'agit de la quatrième frappe de l'armée française en Irak depuis le lancement de la lutte contre Daesh, le 19 septembre. Le dernier assaut remontait à dimanche, où deux pick-up du groupe terroriste avaient été détruits à Tikrit, au Nord de Bagdad.

À écouter également dans ce journal

- Patrick Balkany a été mis en examen ce mardi pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption". Le député-maire de Levallois-Perret réfute les accusations et dénonce des "affabulations."
- Christophe de Margerie, PDG de Total, a été tué la nuit dernière dans un crash survenu au décollage de son avion à l'aéroport Vnukovo, à Moscou. Des enquêteurs français sont sur les lieux pour déterminer les causes exactes de l'accident.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/