1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Invasion militaire russe en Ukraine
1 min de lecture

Invasion militaire russe en Ukraine

LE JOURNAL - Le président ukrainien Petro Porochenko a dénoncé ce jeudi une invasion militaire russe. Moscou dément l'information. - Le journal de 15h, du 28 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Invasion militaire russe en Ukraine
04:12
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Le président Petro Porochenko a dénoncé ce jeudi une invasion russe en Ukraine. Celui-ci a indiqué que la ville de Novoazovsk (sud-est) était tombée sous le contrôle de l'armée russe. Le président a fait état de troupes en particulier à Amvrossiïvka et Starobechevé.


De son côté, Moscou a affirmé qu'il n'y avait "pas de soldats russes" en Ukraine. "Il n'y a qu'une unité" d'une dizaine de soldats russes ayant traversé la frontière de façon non intentionnelle il y a deux jours, a expliqué Andreï Kelin, l'ambassadeur russe à l'OSCE.

À écouter également dans ce journal

- Deux hommes sont morts dans l’accident de leur planeur sur le Mont Orel, dans les Hautes-Alpes. Les deux victimes étaient des pilotes expérimentés originaires de Nancy et Thionville (Moselle).
- Le porte-parole d'Angelina Jolie et Brad Pitt a révélé que les deux stars américaines s'étaient mariées ce samedi en France. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/